top of page
Group of lawyers discussing on a lawsuit

Termes et conditions

1. Introduction

1.1 Ce site Web, disponible à l'adresse www.syncnify.fr, est détenue et exploitée par Syncnify SARL, une société de droit français, ci-après dénommée "Syncnify", "nous", "notre" ou "notre".

1.2 Ces Termes et Conditions ("Conditions") régissent votre ("Utilisateur", "vous" ou "votre") utilisation de ce site Web et des services fournis.

1.3 En utilisant notre site Web, vous acceptez ces conditions dans leur intégralité ; par conséquent, si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions ou une partie de ces conditions, vous ne devez pas utiliser notre site Web.

2. Droits de propriété intellectuelle

2.1 Sauf indication contraire, Syncnify et/ou ses concédants possèdent les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel sur le site Web. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.

2.2 Vous pouvez afficher, télécharger uniquement à des fins de mise en cache et imprimer des pages ou tout autre contenu du site Web, à condition que :

(a) Vous ne devez pas republier le matériel de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web), vendre, louer ou sous-licencier le matériel du site Web.

(b) Vous ne devez pas reproduire, dupliquer, copier ou autrement exploiter le contenu de notre site Web à des fins commerciales.

(c) Vous ne devez pas éditer ou autrement modifier tout matériel sur le site Web.

3. Utilisation acceptable

3.1 Vous ne devez pas :

(a) utiliser notre site Web de quelque manière que ce soit ou prendre des mesures qui causent ou peuvent causer des dommages au site Web ou une altération des performances, de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web ;

(b) utiliser notre site Web d'une manière illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec des fins ou activités illégales, illégales, frauduleuses ou nuisibles ;

(c) utiliser notre site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel constitué de (ou lié à) un logiciel espion, un virus informatique, un cheval de Troie, un ver, un enregistreur de frappe, un rootkit ou autre logiciels informatiques malveillants ;

(d) mener des activités de collecte de données systématiques ou automatisées (y compris, sans s'y limiter, le grattage, l'exploration de données, l'extraction de données et la collecte de données) sur ou en relation avec notre site Web sans notre consentement écrit exprès.

4. Limitation de responsabilité

4.1 Syncnify ne sera pas responsable envers vous en cas de pertes commerciales, y compris (sans s'y limiter) la perte ou les dommages aux bénéfices, revenus, revenus, utilisation, production, économies anticipées, affaires, contrats, opportunités commerciales ou clientèle. Syncnify ne sera pas responsable de toute perte ou dommage indirect, spécial ou consécutif.

4.2 Syncnify ne garantit pas que la fonctionnalité du site Web sera ininterrompue ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le site Web ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou de tout autre élément pouvant être nuisible ou destructeur.

4.3 Rien dans les présentes conditions générales ne doit être interprété de manière à exclure ou limiter la responsabilité de Syncnify en cas de décès ou de blessure résultant de la négligence de Syncnify ou de celle de ses employés ou agents.

5. Droits d'auteur

5.1 Tous les droits d'auteur, marques de commerce et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur le site Web et son contenu (y compris, sans s'y limiter, la conception du site Web, le texte, les graphiques et tous les logiciels et codes sources liés au site Web) sont détenus par ou sous licence de Syncnify, ou autrement utilisé par Syncnify comme autorisé par la loi.

5.2 En accédant au site Web, vous acceptez d'accéder au contenu uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Aucun contenu ne peut être téléchargé, copié, reproduit, transmis, stocké, vendu ou distribué sans le consentement écrit préalable du détenteur des droits d'auteur. Cela exclut le téléchargement, la copie et/ou l'impression de pages du site Web à des fins personnelles et non commerciales uniquement.

6. Indemnité

6.1 Par la présente, vous indemnisez Syncnify et vous vous engagez à maintenir Syncnify indemnisé contre toute perte, dommage, coût, responsabilité et dépense (y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et tout montant payé par Syncnify à un tiers en règlement d'une réclamation ou d'un litige) encourus ou subi par Syncnify résultant de toute violation par vous de toute disposition des présentes Conditions.

bottom of page

top of page
Group of lawyers discussing on a lawsuit

Terms and Conditions

1. Introduction

1.1 This website, available at www.syncnify.fr, is owned and operated by Syncnify SARL, a company incorporated under the laws of France, hereinafter referred to as "Syncnify", "we", "us", or "our".

1.2 These Terms and Conditions ("Terms") govern your ("User", "you" or "your") use of this website and services provided.

1.3 By using our website, you accept these Terms in full; accordingly, if you disagree with these Terms or any part of these Terms, you must not use our website.

2. Intellectual Property Rights

2.1 Unless otherwise stated, Syncnify and/or its licensors own the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the license below, all these intellectual property rights are reserved.

2.2 You may view, download for caching purposes only, and print pages or other content from the website, provided that:

(a) You must not republish material from this website (including republication on another website), sell, rent or sub-license material from the website.

(b) You must not reproduce, duplicate, copy or otherwise exploit material on our website for a commercial purpose.

(c) You must not edit or otherwise modify any material on the website.

3. Acceptable Use

3.1 You must not:

(a) use our website in any way or take any action that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the performance, availability or accessibility of the website;

(b) use our website in any way that is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity;

(c) use our website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software;

(d) conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data harvesting) on or in relation to our website without our express written consent.

4. Limitation of Liability

4.1 Syncnify will not be liable to you in respect of any business losses, including (without limitation) loss of or damage to profits, income, revenue, use, production, anticipated savings, business, contracts, commercial opportunities or goodwill. Syncnify will not be liable for any indirect, special or consequential loss or damage.

4.2 Syncnify makes no warranty that the functionality of the Website will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the Website or the server that makes it available are free of viruses or anything else which may be harmful or destructive.

4.3 Nothing in these Terms and Conditions shall be construed so as to exclude or limit the liability of Syncnify for death or personal injury as a result of the negligence of Syncnify or that of its employees or agents.

5. Copyright

5.1 All copyright, trade marks, and all other intellectual property rights in the Website and its content (including without limitation the Website design, text, graphics and all software and source codes connected with the Website) are owned by or licensed to Syncnify, or otherwise used by Syncnify as permitted by law.

5.2 In accessing the Website, you agree that you will access the content solely for your personal, non-commercial use. None of the content may be downloaded, copied, reproduced, transmitted, stored, sold, or distributed without the prior written consent of the copyright holder. This excludes the downloading, copying, and/or printing of pages of the Website for personal, non-commercial home use only.

6. Indemnity

6.1 You hereby indemnify Syncnify and undertake to keep Syncnify indemnified against any losses, damages, costs, liabilities and expenses (including, without limitation, legal expenses and any amounts paid by Syncnify to a third party in settlement of a claim or dispute) incurred or suffered by Syncnify arising out of any breach by you of any provision of these Terms.

bottom of page